Je suis laid, petit, gros… Que faire ?

Dans ce sujet nous allons parler de ceux qui trouve, à juste titre ou pas, une excuse systématique pour ne pas « sauter le pas lors d’une rencontre ».

Pour séduire la gent féminine, il en faut pour tous les goûts. Toutes ces demoiselles ne sont pas à la recherche d’un Brad Pitt avec la libido de Siffredi… Vous ne comptez pas trouver uniquement des Megan Fox, par conséquent ces demoiselles sont (en général) dans le même état d’esprit sur ce point. Etre moche n’est pas un handicap.Quelques soit les défauts physiques que vous ayez, il est important pour vous de faire passer cela en second plan. Lors d’une rencontre , si vous avez tendance à vous focaliser sur votre gros nez, vos grandes oreilles (etc…), votre attention et votre regard se positionnera automatiquement sur ces « petits défauts ». Par conséquent, vous ne pourrez pas vous concentrer pleinement sur votre conversation, et vos « stratégies » de séductions deviendront inutiles.

Il faut être conscient d’un point essentiel: si une demoiselle a accepté de discuter avec vous sans trouver d’excuses, le critère physique est passé au second plan; vous avez donc une carte à jouer. Pour les autres, tant pis; qui n’a jamais pris de râteau?

Contourner Les « Défauts » Physiques

Pour tenter de contourner les « défauts » physiques, mettez l’accent sur une mine aussi parfaite que possible, ainsi que des vêtements classe et adaptés pour chaque situations. Nous l’avions dit sur d’autres articles, la classe n’est pas une question de faciès, mais une attitude générale . Donc, prenez soin de vous, et soyez rigoureux lors de vos choix vestimentaires.

Mieux encore: vous avez surement des passions ou un talent. Sachez les mettre en avant lors de vos rencontres, et efforcez-vous de faire oublier les possibles « défauts physiques »  que vous avez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *