Langage Corporel: Avoir La Démarche D’Un Gagneur

Avoir une démarche de gagneur est un fondamental qu’il faut maitriser.  Lors d’une nouvelle rencontre, la première impression perçut est basée à 93% sur le langage corporel.Si vous marchez comme un gagnant, vos interlocuteurs  vont sentir votre présence, et saurons immédiatement que vous avez quelque chose à offrir. Vous connaissez probablement une personnes pleines de confiance, sûr d’elle même,  inspirant le respect d’autrui. Observez leurs démarches : c’est comme s’ils viennent de remporter une médaille d’or aux Jeux olympiques !

Point Intéressant du Langage Corporel:

Si vous savez marcher comme un gagnant, les gens voudront être autour de vous, ils voudront se nourrir de votre énergie!

Posez-vous la question: Pendant votre journée, prenez vous un moment pour vous dire: « Les gens sentent-ils que je suis un gagneur? Sentent-ils mon aura? »

Si la réponse est « non », alors voici quelques conseils sur la façon de marcher comme un vainqueur.

Marcher Comme un Gagnant

Marcher comme un Gagnant exige que vous marchez toujours avec vos épaules en arrière, la poitrine en avant et à un rythme légèrement plus rapide que d’habitude. C’est la clé. Essayez, et vous remarquerez les effets que peut avoir la « marche du gagnant » sur votre psychisme. Lorsque vous entrez dans une réunion pour présenter un projet ou un produit, l’auditoire verra que vous avez confiance en vous, et veut entendre ce que vous avez à dire, car il percevra votre énergie et votre enthousiasme. Vos proches sentirons que vous êtes un gagnant en un rien de temps! Et tout le temps!

Maîtrisez Votre langage Corporel

Si vous maîtrisez votre langage corporel grâce à la marche du gagnant, vous remarquerez sans doute une augmentation de votre production personnelle, parce que vous aurez confiance en vos capacités propres.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le langage du corps, vous pouvez aller sur le lien: Décrypter le langage du Corps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *