Soins visage Homme : Le Nettoyage Hebdomadaire.

 

Il ne faut pas confondre le Soin visage homme hebdomadaire avec le soin quotidien. Ce soin se fait plus en profondeur grâce à ses effets exfoliants. Nous le savons, cette dernière décennie a beaucoup été marquée par l’attention que les hommes portent à leurs apparences. Il est ainsi très facile de trouver dans le commerce des produits correspondants aux soins visage homme.

 

Votre magazine pour homme vous révèle un exemple de soin visage hebdomadaire.  Vous pouvez le suivre, afin de débarrasser votre peau des impuretés accumulées pour rendre votre peau aussi présentable que possible.

Attention ! : Ne vous rasez pas avant de votre soin visage hebdomadaire;  Vous risqueriez d’irriter la peau et voir apparaitre boutons et rougeurs…

Première Étape Du Soin Visage Hebdomadaire: Le Nettoyage

Pour éliminer les impuretés, préférez un gel nettoyant visage à un savon classique.

Choisissez bien votre produit selon votre type de peau (sèche ou grasse). Cette étape permet de se débarrasser des impuretés accumulées durant la semaine.

Si vous avez déjà un gel comme soins visage quotidien, utilisez le même. Le rinçage se fait à l’eau tiède, dans le doute, suivez la notice de votre produit.

Deuxième Étape Du Soin Visage Hebdomadaire: Exfoliez

Cette étape décisive permet de nettoyer la peau en profondeur en désincrustant les pores grâce à l’action de gommage.

Les soins exfoliants se présentent sous la forme de gels gommant contenant des microbilles. Cette action permet de donner à la peau un aspect souple en se débarrassant des cellules mortes. C’est la particularité du soin visage hebdomadaire homme : à la fin de cette étape vous devriez avoir l’impression d’avoir une peau lisse.

 

Troisième Étape Du Soin Visage Hebdomadaire: Appliquez Un Masque

Les masques ont plusieurs effets: désincruster et resserrer les pores, puis hydrater la peau. Les masques se présentent sous forme de crèmes ou de baumes. Il faut simplement l’appliquer sur la peau, laissez sécher et gardez le produit sur le visage selon la durée écrite sur la notice. Si vous ne savez pas quel masque choisir (il en existe plusieurs sortes) commencer par un traditionnel masque d’argile, son efficacité est prouvée depuis des années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *